UNE COMMUNITY MANAGER FREELANCE POUR VOS RÉSEAUX
Vous souhaitez que votre entreprise soit présente sur les réseaux sociaux mais vous ne disposez pas d’un budget nécessaire pour recruter une personne dédiée ? Si publier régulièrement des contenus de qualité sur vos comptes est essentiel à la visibilité de votre entreprise, cette mission n’en est pas moins très chronophage. Peu d’entrepreneurs disposent du temps nécessaire pour en assumer seuls la charge.
En tant que community manager freelance, je gère pour vous vos publications et vous conseille sur les thématiques à aborder en fonction de votre profil d’entreprise ainsi que sur les formats à utiliser.
Ce que vous y gagnez réellement
GAIN DE TEMPS
Poster sur les réseaux est très chronophage ! Laissez-moi gérer vos comptes et gagnez du temps pour rester dans votre zone de génie !
GAIN DE QUALITÉ
Un Community Manager est un professionnel de la communication : il garantit la qualité de vos posts et le respect de vos valeurs.
GAIN EN RÉGULARITÉ
Je publie vos posts régulièrement sur vos réseaux pour fidéliser votre communauté et ravir les algorithmes.
GAIN EN INTERACTIONS
En publiant des call-to-action, en répondant aux commentaires, vous créez un véritable lien avec votre communauté.
GAIN EN CRÉATIVITÉ
Je m'inspire des nouvelles tendances et vous suggère des idées de catégories de posts ou de nouvelles formes de contenus.
GAIN EN VISIBILITÉ
Une présence régulière sur les réseaux sociaux vous assure d'une plus grande visibilité auprès de votre clientèle cible.
Mon offre spéciale "LinkedIn"
Parce que LinkedIn est LE réseau social incontournable en B to B, votre présence régulière sur ce réseau est indispensable pour faire connaître, votre entreprise, vos produit & services et surtout, communiquer sur vos valeurs !
Pack LinkedIn "Visibilité"
2 post/semaine
- 8 posts personnalisés pour votre entreprise
Une présence régulière sur les réseaux
Vos comptes réseaux sociaux ? Le miroir de votre entreprise
Une communication sur les réseaux sociaux doit être le reflet de votre entreprise, voire de votre personnalité si vous êtes freelance. Il vous faut donc des conseils personnalisés pour des posts qui portent vos valeurs et subliment vos services ou vos produits.
En termes de réseaux sociaux, je suis de celles qui pensent qu’il vaut mieux privilégier la qualité des posts plutôt que la quantité, et que c’est la régularité des publications qui est la clé de la réussite. Mieux vaut poster 2 fois par semaine du contenu de qualité que tous les jours si on n’a pas pas de message à délivrer. Et toujours rester authentique, fidèle à vos valeurs !
Vous vous interrogez sur l'animation de vos réseaux?
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